ARES WEEK #26

Réseau

Cette semaine différentes assemblées générales et passations de bureau ont eu lieu au sein du réseau de l’ARES.

Tout d’abord, l’Assemblée Générale de mi-mandat du BDE Droit Le Havre ce mardi et celle de Sen’Art dimanche. Mais aussi l’AG du BDE Droit Aix pour élire la nouvelle présidente et effectuer une réforme statutaire.

L’ACID Quimper a organisé un cycle de recrutements tandis que le BDE Droit Nice a lancé son journal : la Gazette du Juriste. Lundi a également eu lieu le lancement de la semaine de l’environnement à Avignon, co-organisée par la SAJES.

Distributions

Le Corps des Juristes Champenois a participé à la distribution de protections périodiques organisée par la fédération Inter’Campus à Reims.

L’ARES est aussi une nouvelle fois venue aider le BDE Droit Aix dans leur distribution alimentaire.

Elections

Cette semaine fût rythmée par des élections UFR à Caen et Dijon !

À Caen mardi et mercredi, 4 sièges sur 6 ont été obtenus avec la liste “Les 12 Travaux” portée par Lex Cadomus. À Dijon aux mêmes dates, 3 sièges sur 5 en Droit et 2/2 en AES pour l’ADD et l’asso AES Le Creusot !

Initiativ'

Dans quelques jours l’ARES dévoilera un grand projet à destination des étudiants. L’objectif de celui-ci ? Permettre aux étudiants de développer leur créativité, leur professionnalisme et leur esprit d’entreprendre. Alors restez connectés !

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *